Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Soyez mis en relation avec une centrale de taxi rapidement

Un service simple, rapide et efficace, à votre disposition

Contactez nos services pour une mise en relation avec une centrale de taxi dans votre localité

Le repertoire de toutes les grandes villes

Prendre un taxi à Bali : les règles à respecter pour éviter toute arnaque

Les astuces pour choisir son taxi à Bali
05 Avr 2017

Ça y est vous y êtes, après 8 mois d’économies solidement réalisées, vous avez enfin les moyens de décoller vers la destination la plus tendance du moment : Bali… Vous aurez enfin l’opportunité de découvrir la forêt des singes d’Ubud, de visiter la grotte Goa Gajah, de contempler le temple de Besakih et de vous prélasser sur la plage idyllique de Seminyak. Mais autant de visites et de découvertes impliquent un moyen de transport viable. C’est pourquoi nous avons décidé de vous en dire plus sur comment prendre un taxi à Bali sans être victime d’une arnaque ?

Commander un taxi à Bali : comment éviter l’arnaque ?

Se déplacer en taxi à Bali comme prendre un taxi à l’étranger demeure le moyen de transport, certainement, le plus adéquat, et le moins contraignant pour vous rendre d’une ville à l’autre sans dépenser une fortune. Le scooter est également un moyen de locomotion adapté pour contempler Bali et ses différentes merveilles, mais nous avons décidé de nous focaliser sur les taxis à Bali. Avant toute chose, sachez que les arnaques de taxi à Bali sont nombreuses et on fait l’objet de nombreux reportages dernièrement. Mais ce n’est pour autant qu’il faut renoncer à l’idée de prendre un taxi à Bali. Il vous faut simplement écouter nos règles et vous pourrez commander un taxi à Bali sans appréhension ni doute, en toute tranquillité.

Prendre un taxi à Bali : les règles anti-arnaque

Alors quelles sont les règles à appliquer pour prendre un taxi à Bali en toute sécurité ? Commençons par vous expliquer l’arnaque de taxi à Bali la plus fréquente. Elle consiste tout simplement à vous faire monter dans le véhicule de taxi balinais et à estimer un tarif sans se servir du compteur qui, soi-disant, serait en panne. Si cette situation vous arrive, alors vous pouvez en être sûr, la compagnie en question essaie de pratiquer des tarifs abusifs. Parfois dans le cas d’arnaque, les tarifs de taxi à Bali peuvent être 3, 4 voire 5 fois supérieurs à ce qu’ils devraient être. Il serait dommage d’être victime d’une escroquerie dans un endroit aussi somptueux et inoubliable que Bali. Voici donc quelle compagnie de taxi balinaise utiliser !

Commander un taxi à Bali : à quelle compagnie faire appel ?

Prendre un taxi à Bali ça se prépare. Et vous tombez bien, nous vous donnons toutes les astuces à respecter pour commander un taxi balinais en toute sécurité. Désormais, vous serez en mesure de vagabonder dans ce pays si riche en paysages sans la moindre crainte. Voici donc la compagnie de taxis à Bali à utiliser : Taxis Blue Bird Group. C’est la garantie de prendre un taxi en sécurité à Bali sans risquer la moindre escroquerie. Les taxis Blue Birg Group sont facilement repérables et identifiables grâce à leur logo symbolisant un petit oiseau bleu. Quant aux tarifs pratiqués par les taxis à Bali, n’oubliez pas que vous serez dans un pays où la négociation est beaucoup plus pratiquée qu’en France. Vous serez donc en mesure de négocier (contrairement à en France avec la réglementation de tarifs des taxis) votre prix jusqu’à 10 ou 15€ moins cher. Et ça, « ça n’a pas de prix » !

Laissez un commentaire :

Laissez une note :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Aucun vote)
Loading...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *